ANNABA A VIBRE AU RYTHME DES FINALES JEUNES ET DAMES – FAF

ANNABA A VIBRE AU RYTHME DES FINALES JEUNES ET DAMES

 

Pendant deux jours, les 4 et 5 mai, la ville d’Annaba a été le théâtre des finales de coupe d’Algérie jeunes garçons et filles. Huit matches au menu et disputées aux stades du 19 mai 1956 et du colonel Chabou.

L’empoignade ESS-ABS (U17) était la première finale jouée le vendredi 4 mai au stade du 19 mai 1956. Les sétifiens ont remporté le titre après leur nette victoire (3-1) sur une vaillante équipe de Boussaâda.

Dans la catégorie U16  garçons, le MCS et le RCR n’ont pu se départage qu’aux tirs au but. Le match s’est soldé sur une parité d’un but partout mais c’est aux penalties que les Relizanais ont gagné la coupe

Chez les moins de 15 ans le Paradou AC a pris le meilleur sur le RCG Oran et remporte le titre. Le PAC qui a présenté en « réserves » une autre équipe en  finale, n’a pas eu la même chance que les U15. Après un match âprement disputé (1-1 dans le temps réglementaire), les joueurs du Paradou ont finalement cédé aux penalties face à une efficace équipe de l’USMA. Les Rouge et Noir vont remporter une autre Coupe d’Algérie, en U19 cette fois en venant à bout de l’ES Sétif

Chez les Dames le FC Constantine a pris le meilleur en battant l’AS Sureté Nationale aux penalties (4-2)

La JF Khroub qui a présenté deux équipes dans les finales U17 et U20 est sorti les mains vides en perdant respectivement face à ASE Alger-Centre et CF Akbou aux tirs au but.

 

Voici les résultats complets des finales

U15 garçons :

Paradou AC – RC G Oran- 3-0

 

U16 garçons :

MC Saida- RC Relizane1-1 (RC Relizane aux TAB)

 

U17 garçons :

ES Sétif – AB Boussaâda- 3-1

 

U19 Garçons :

USM Alger – ES Sétif 1-0

 

Réserves garçons :

USM Alger – Paradou AC 1-1 (USM Alger 4-3 aux TAB)

 

U17 Filles :

ASE Alger-Centre – JF Khroub 2-2 (ASE Alger-Centre aux TAB)

 

U20 filles :

CF Akbou- JF Khroub 1-1 (CF Akbou 3-1 aux TAB)

 

Seniors Dames

AS Sûreté Nationale- FC Constantine 1-1 (FC Constantine 4-2 aux TAB).