CHAN TOTALENERGIES – ALGÉRIE 2022 : C’ÉTAIT, JOUONS ET SUONS SOUS LA PLUIE !

Pour leur avant-dernière séance d’entraînement, avant d’affronter la Côte d’Ivoire en quarts de finale du CHAN TotalEnergies – Algérie 2022 ce vendredi 27 janvier 2023 au stade Nelson MANDELA (17h00) de Baraki, les Verts ont eu droit à un entraînement sous une pluie ininterrompue sur les deux terrains du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

Après avoir passé un petit moment avec les jeunes trisomiques du Club Sportif Errafik de Kouba, les hommes de BOUGHERRA ont entamé la séance par des exercices d’échauffement suivis de toros et quelques ateliers techniques, avant d’aborder le travail tactique en présence de l’ensemble de l’effectif, hormis le défenseur DEHIRI qui poursuit ses soins et un programme de préparation spécifique.

La mise en place et l’animation tactiques ont pris l’essentiel de la séance, qui s’est terminée dans la bonne humeur et avec la sensation d’avoir tout donné, notamment pour Chouaib DEBBIH qui a repris avec tout le groupe.

Le rendez-vous est donné pour ce jeudi 26 janvier avec l’ultime séance, qui aura lieu cette fois à 18h00, pour peaufiner tout le travail de préparation, conforté par les incontournables séances vidéo.
Le programme de la journée du jeudi 26 janvier 2023 :

• 12h30 : Séance vidéo.
• 12h30 : Conférence de presse du sélectionneur national, Madjid BOUGHERRA, qui sera accompagné de l’attaquant Abderrahmane MEZIANE au stade Nelson MANDELA de Baraki.
• 17h30 : Travail en salle de gym.
• 18h00 : Séance d’entraînement.
• 18h00 : Séance ouverte aux médias durant un quart d’heure (sans zone mixte).
• 21h00 – 23h00 : Soins.