COMMUNIQUE DE LA DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE

La Fédération Algérienne de Football a été destinataire d’une circulaire de la Confédération Africaine de Football, en date du 05.06.2018 relative au programme des licences CAF C – B – A et CAF Pro.

Dans cette circulaire, il est clairement signifié qu’une convention (en voie de finalisation par la CAF) doit être transmise aux associations membres pour lecture et engagement. Selon les recommandations de la CAF, chaque association membre doit présenter un plan et le programme des cours de formation qu’elle compte conduire entre Août et Décembre 2018.

La commission technique, dûment habilitée par la CAF, présentera ses conclusions au bureau exécutif pour validation faisant foi de l’entame des programmes de formation de chaque association membre. Il s’agit d’une nouvelle formation et non pas de session d’équivalence.

La Fédération Algérienne de Football informera, en temps opportun sur son site web les postulants à ces cours de formation.