CONDOLEANCES

C’est avec une grande émotion et une immense tristesse que le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Kheireddine ZETCHI, les membres du bureau fédéral, les membres de l’assemblée générale de la FAF et toute la famille du football nationalont appris le décès ce mardi, 25 novembre 2020 à l’âge de 60 ans, de la légende argentine du football mondial Diego Armando MARADONA.
M. Kheireddine ZETCHI, les membres du bureau fédéral, les membres de l’assemblée générale de la FAF et toute la famille du football nationalsont très peinés par cette perte cruelle et saisissent cette triste circonstance pour présenter à la Fédération argentine de football (AFA) et au peuple argentin ami, leurs sincères condoléances et les assurent de toute leur sympathie et leur compassion.
Les algériens garderont en mémoire et pour toujours le souvenir de ce joueur phénoménal qui a marqué pour l’éternité l’histoire du football planétaire et dont le culte perdure et dépasse largement le simple terrain de jeu.
En plus d’un talent pur indescriptible, Diego MARADONA incarnait en son temps la liberté de jouer, la magie, l’insouciance, l’audace et l’art de manier le ballon.