COUPE ARABE DES NATIONSFEMININE 2021 : LES VERTES PRETES POUR AFFRONTER LES PALESTINIENNES

 

La sélection nationale féminine a effectué, ce vendredi 27 août, son ultime entraînement en prévision de sa rencontre face à la Palestine ce samedi soir au Caire.

Pour cette séance, qui s’est déroulée sur l’un des terrains annexes du stade de la Défense Aérienne, toutes les joueuses étaient au rendez-vous, ce qui a permis au staff technique et à la sélectionneuse nationale de procéder à la mise en place tactique et de dégager l’équipe qui sera alignée d’entrée face à la sélection palestinienne, pour le compte de la 2ème et dernière journée de ce premier tour du groupe B de la Coupe Arabe des nations qu’abrite l’Egypte depuis le 24 de ce mois.

Dans la matinée, Mlle Radia FERTOUL avait organisé, au niveau du lieu d’hébergement de la délégation algérienne, une séance vidéo au cours de laquelle elle est revenu dans le détail et par l’analyse sur plusieurs séquences de la première rencontre contre la Jordanie (3 à 1).

Pour sa part, le Dr Djamal-eddine DAMERDJI, qui a accompagné la sélection nationale, a procédé aux rituels tests anti-Covid-19 dont les résultats se sont révélés tous négatifs au grand bonheur de toute la délégation.

Par ailleurs, le Comité d’organisation de l’UAFA a désigné l’arbitre internationale Emiratie Mme Khouloud EZZAABI pour officier la rencontre Algérie – Palestine qu’abritera le stade de la Défense Aérienne (21h00), où elle sera assistée par la paire égyptienne composée de Mmes Yara ATEF et Chahenda AL-MAGHRIBI.