DÉCÈS DE L’ANCIEN INTERNATIONAL ET ENTRAINEUR AHMED ARAB : LA FAF PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES À SA FAMILLE ET À SES PROCHES

 

Le Président de la Fédération algérienne de football, M. Djahid ZEFIZEF et les membres du Bureau Fédéral sont très peinés d’apprendre le décès de l’ancien international et ex-entraîneur Ahmed ARAB à l’âge de 89 ans.
Ancien professionnel de France (Brive et Limoges) et international algérien au lendemain de l’indépendance, le défunt Ahmed ARAB avait fait ses premières classes au Widad de Belcourt, qui fera fusion avec le Rapid pour donner naissance, en 1962, au grand Chabab Riadhi de Belouizdad dont il défendra les couleurs jusqu’en 1970, y compris en tant que joueur et entraîneur.
A son palmarès quatre championnats d’Algérie (1965, 1966, 1969 et 1970) et trois Coupes (1966, 1969 et 1970), Ahmed ARAB était connu pour sa rigueur, son professionnalisme et son intégrité. D’ailleurs, il quittera le football en 1988 après avoir entraîné le CR Belouizdad, le RC Kouba, l’USM Blida et un intérim au MC Alger, au moment où les clubs n’étaient plus gérés par les sociétés nationales.
Très affectés par cette disparition, le Président de la Fédération algérienne de football et les membres du Bureau fédéral présentent à la famille du défunt, à ses proches et au club du CR Belouizdad leurs plus sincères condoléances et les assurent de leur profond soutien et sympathie.
Que Dieu Le-Tout-Puissant accorde au défunt sa Sainte Miséricorde et puisse l’accueillir en Son Vaste Paradis.

‘’A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons’’
إنا لله و إنا إليه راجعون