ÉLECTION NATIONALE U23 : OULD ALI MET LES BOUCHEES DOUBLES

Arrivés dans l’après-midi du lundi 19 septembre 2022, les sélectionnés U23 ont tout de suite plongé dans l’ambiance du travail et soumis d’emblée à des exercices spécifiques sous la houlette de l’entraîneur en chef, Noureddine OULD ALI, assisté par son adjoint Salim MENAD, son préparateur physique Nasser DAINECHE et le coach des gardiens Farid BELMELLAT.

Après le discours de bienvenue, le sélectionneur national a donné le programme de la préparation à ses joueurs qui ont entamé, dans l’après-midi de leur arrivée, une séance de décrassage sur le sable doré du Complexe hôtelier de Zéralda.

Un biquotidien était au menu des U23 pour la journée du mardi 20 septembre 2022 avec une séance sur la pelouse en herbe du stade annexe du 5-juillet, très bien entretenu.

Divisés en deux groupes et coachés chacun dans un espace du terrain par OULD ALI et MENAD, les joueurs ont eu à exécuter plusieurs ateliers.

Il régnait une ambiance bon enfant au sein de l’équipe, la même qu’on retrouvera dans l’après-midi au stade Mokrani de Ben Aknoun, où le coach a mis l’accent sur l’aspect tactique.

Les U23 poursuivront leur préparation et auront une séance d’entrainement mercredi au stade de Bologhine, enceinte qui accueillera le match amical vendredi 23 septembre à 18h00 le match amical face au Soudan.