ELIMINATOIRES CAN DAMES 2018: LES VERTES CONFIANTES FACE AU SENEGAL – FAF

ELIMINATOIRES CAN DAMES 2018: LES VERTES CONFIANTES FACE AU SENEGAL

La sélection nationale féminine conduite par Azzedine Chih entame ce mercredi les éliminatoires de la CAN dames 2018. Les algériennes affronteront demain à 18h, Le Sénégal au stade Alassane Djigo de Pikine.
Les footballeuses algériennes sont à pied d’œuvre à Pikine, deuxième ville la plus peuplée du Sénégal et ont pu prendre la température de l’ambiance qui y régnera le jour du match quand elles se sont présentées le lundi 2 avril à 15h pour une séance de décrassage et de récupération après leur voyage a partir d’Alger. Situé au cœur d’un quartier populaire, le stade Alassane Djigo offre les commodités pour pratiquer du beau football. Azzedine Chih, le sélectionneur nationale rassure les supporters des Vertes en affirmant que tous les moyens ont été mis à leurs dispositions par les services de l’ambassade d’Algérie au Sénégal dont son Excellence l’Ambassadeur a tenu à être à l’accueil de la délégation à son arrivée.
Le sélectionneur national mise beaucoup sur le travail mental pour inciter les « filles » à aborder la rencontre sans complexe avec l’objectif de revenir à Alger avec le meilleur résultat possible avant le match retour prévu le 10 avril à Alger.
A noté que c’est demain mercredi que débuteront les éliminatoires de la CAN dames 2018. La compétition est prévue du 17 novembre au 1er décembre prochain au Ghana dans les villes d’Accra et Cape Coast. 22 pays sont engagés dans ces qualifications mais 4 n’entreront en lice qu’au second et dernier tour.