ELIMINATOIRES CAN TOTALENERGIES – COTE D’IVOIRE 2023 : LES TITULAIRES RÉCUPÈRENT, LES REMPLAÇANTS S’ENTRAINENT

Au lendemain de leur succès face à l’Ouganda (2 à 0), pour le compte de la première journée du groupe F des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, les Verts ont repris le chemin de l’entraînement, du moins pour les remplaçants et quelques titulaires comme BENNACER et MANDI, alors que ceux alignés d’entrée la veille ont été conviés à la salle de gym pour des exercices spécifiques pour récupérer de leurs efforts.

Le travail en salle de gym a débuté à 16h30 en trois groupes distincts, alors que la séance d’entraînement a été entamée à 18h00 sur le terrain T1.

Quatorze joueurs étaient présents, dont les deux gardiens qui n’ont pas pris part au match de la veille, en l’occurrence M’BOLHI et MANDREA. Ces deux derniers, et après la phase échauffement avec ballon, ont rejoint leur carré sous la houlette d’Aziz BOURAS.

Le reste du groupe a effectué quelques gammes techniques puis des toros, avant de passer à des oppositions en trois équipes de quatre pour passer ensuite à une opposition sur la moitié de terrain entre les porteurs de chasubles verts et ceux en orange, jusqu’au coup de sifflet final donné par BELMADI à 19h50.

La journée du lundi 6 juin sera consacrée au voyage à destination de Dar Es-Salaam, capitale de Tanzanie dont le départ est prévu à 10h00.