ÉLIMINATOIRES DE LA CAN U23 TOTAL ENERGIES, MAROC 2023 : LES OLYMPIQUES FACE AU BIG TEST DU CSC

La sélection nationale U23 poursuit sa préparation dans le calme et la sérénité dans la ville d’Annaba en abordant son 3e jour par un programme allégé puisque les Verts n’ont eu droit qu’à une seule séance d’entraînement au lieu de deux habituellement.

En effet, les coéquipiers de BELKHEIR étaient conviés dans la matinée à une projection vidéo à travers laquelle le sélectionneur national, M Noureddine OULD ALI, a décortiqué toutes les situations défensives et offensives que l’équipe a eues, notamment lors des matches officiels.

L’entraînement de l’après-midi s’est résumé à une mise en place tactique à la veille de la confrontation amicale contre le CS Constantine, un adversaire qui déterminera en quelque sorte l’état de la préparation des joueurs avant leur grand rendez-vous de la date FIFA face aux U23 du Ghana dans le cadre du dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 Total Energies, Maroc 2023.

Sous la supervision du sélectionneur national et de ses adjoints, MESBAH et DAINECHE, les joueurs ont travaillé l’animation offensive avec des déplacements rapides et coordonnés, le but recherché étant de favoriser la progression du ballon vers l’avant.

Les balles arrêtées étaient le dernier exercice des attaquants pour cette journée, où la sélection nationale est désormais dans la confrontation face au CSC qui permettra de déterminer les joueurs qui seront appelés à défier le Ghana dans quelques jours.