ÉLIMINATOIRES DE LA CAN U23 TOTAL ENERGIES, MAROC 2023 : LES OLYMPIQUES S’INCLINENT FACE AU CS CONSTANTINE MALGRÉ UN BEAU VISAGE

La sélection nationale U23 a clôturé son stage de préparation  par une rencontre amicale livrée et perdue (1 à 2) face au CS Constantine, dimanche 12 mars 2023 au stade du 19 mai 1956 d’Annaba.

C’est sur une excellente pelouse que cette intense confrontation a eu lieu où les deux équipes ont montré un bon niveau de jeu et où chaque team voulait se distinguer.

L’entame de la partie a été en faveur de la sélection nationale U23 qui a su imposer son jeu grâce à des joueurs très motivés.

En face, il y avait toutefois le CSC, 2e au classement de la Ligue 1 Mobilis, renfermant en son sein des joueurs expérimentés qui ont posé beaucoup de problème à la défense emmenée par AZZI, BOUNACER, DRIS et BENDOUMA qui a dû s’incliner en tout début de match sur un puissant tir lointain de HARARI.

Les hommes d’OULD ALI quadrillent à merveille le terrain avec des milieux de terrain très actifs que sont les TITRAOUI, BOURAS, HAMADI et le virevoltant BELKHIR.

Ils vont même donner du fil à retordre aux Constantinois qui s’inclinent dans les ultimes minutes de cette première mi-temps suite à un coup de génie de HAMADI qui va dribbler trois joueurs avant d’être fauché dans les 18 yards. Désigné pour le tirer, TEMINE trompe la vigilance de RAHMANI et envois les deux équipes dos-à-dos aux vestiaires.

A la reprise, le match ne perdra en rien en intensité, même si le CSC est devant en matière de possession de balle devant des Verts qui ont bien tenu, se montrant même quelques fois dangereux.

Mais sur l’une de leurs offensives, les Olympiques se verront subtiliser le ballon , ce dont profiteront les Clubistes pour corser le score (2 à 1), grâce à davantage de fraîcheur suite aux nombreux changements opérés.

Malgré quelques efforts, les camarades de SRYER ne parviendront pas à niveler la marque et le match se termina sur ce score de (1 à 2), mais avec tout de même un bon contenu qui satisfît le staff technique.