ÉLIMINATOIRES DE LA CAN U23 TOTAL, MAROC 2023 : L’ENTRAINEMENT DU JOUR SUR LE TERRAIN PRINCIPAL DU STADE D’ANNABA

A l’avant-veille du match face au Ghana, la sélection nationale U23 s’est entrainée sur la belle pelouse du stade du 19 mai 1956 d’Annaba.

Les joueurs avaient le droit de faire une bonne grasse matinée, puisque le petit-déjeuner a été décalé jusqu’à 10h00, avant de passer à la salle des projections pour une séance vidéo à midi en présence des membres du staff technique.

En fin d’après-midi (18h00), tous les joueurs se sont retrouvés sur le terrain du 19 mai 1956 pour entamer la séance d’entraînement par un travail d’appui et de réactivité.

Le sélectionneur national, M. Noureddine OULD ALI a programmé par la suite une séance de mise en place tactique avec différents ateliers exécutés par les autres membres du staff.

MESBAH et DAINECHE pour le volet défensif en faisant répéter à une partie des joueurs des phases de transition offensives – défensives, alors que sur l’autre partie du terrain Noureddine OULD ALI s’est chargé des phases de transitions défense-attaque avec de la finition dans les derniers mètres.

Avant le début de l’entraînement, une zone mixte a été organisée en présence de la presse a où le sélectionneur national et quelques joueurs se sont prêtés aux questions d’usage, tout en lançant un appel au public annabi pour venir en masse vendredi dans la soirée (22h00) afin de prêter main forte aux Verts dans leur quête de bien négocier la manche-aller face aux Ghanéens.

Par ailleurs, les billets du match Algérie – Ghana seront mis en vente ce jeudi matin à travers la plateforme ‘’Tadhkirati’’.