ELIMINATOIRES DE LA CAN U23 TOTALENERGIES – MAROC 2023 : LES ESPOIRS NE CROIENT QU’À LA QUALIFICATION

La sélection nationale U23 aborde le dernier virage menant au match-retour des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Maroc 2023 face à la RD Congo programmé pour ce samedi 29 octobre 2022 à 18h00 au stade du 8 mai 1945, à Sétif.

La séance d’entraînement s’est déroulée à l’heure du match et elle a enregistré un petit couac : deux joueurs KADA Joachim et NECHAT Fares ont déclaré forfait pour raison de blessures.

Cela n’a pas pour autant impacté la détermination de leurs coéquipiers qui ont affiché un mental paré à toutes épreuves. ‘’On a une mission difficile, mais pas impossible à accomplir face à la RDC’’, déclare HADJ MOUSSA au micro de FAF.TV, ‘’nous avons l’effectif et les joueurs qu’il faut pour faire la différence’’ explique le sociétaire de Charleroi.

Le joueur de l’ES Sétif est de son côté convaincu ‘’que les supporters sétifiens vont les pousser à donner le meilleur de nous-même’’, dira-t-il toujours au micro de FAF.TV.

Le sélectionneur national M. Noureddine OULD ALI a ensuite invité ses joueurs à suivre la séance d’entraînement du jour avec au menu la répétition des exercices principalement axés sur l’aspect offensif.

Concernant l’adversaire des Verts, il aurait quitté Kinshasa dans la nuit en direction de Constantine où il rejoindra par la suite Sétif par route.