ÉLIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE FÉMININE U17 – 2024 : MME WAHIBA RAHAL ARRÊTE LA LISTE DES 21 JOUEUSES POUR LE BÉNIN

À la veille de son déplacement à Porto Novo pour affronter le Bénin lors du match aller du deuxième tour qualificatif de la Coupe du Monde Féminine U17 en 2024, la sélection nationale U17 de football féminin a conclu sa dernière séance d’entraînement au Centre Technique National de Sidi Moussa ce mercredi.

La journée a débuté par un entraînement matinal axé sur les aspects tactiques, mettant en scène des confrontations directes entre les joueuses dans le but de définir la liste finale des 21 représentantes ( CLIC) qui feront le déplacement au Bénin. Finalement, la sélectionneuse nationale, Mme Wahiba Rahal, a pris sa décision quant aux joueuses qui auront l’honneur de représenter l’Algérie lors de cette confrontation cruciale.

Il est à noter que la délégation algérienne, sous la direction de Maître Rafika GUELLATI, membre du bureau fédéral et présidente de la commission du football féminin, quittera Alger le jeudi 1er février 2024 à 06h00 du matin.

Le match aller contre le Bénin se déroulera à Porto Novo le dimanche 4 février 2024 à 14h00.

Cette étape revêt une grande importance pour les jeunes joueuses algériennes, et l’espoir est que leur performance sera à la hauteur des attentes dans cette quête pour la qualification à la Coupe du Monde Féminine U17 en 2024.