EN A LOCALE : BLESSE, AMOKRANE LIBERE

Alors que la première partie de la préparation du match de la Libye comptant pour les éliminatoires du CHAN 2018 tire à sa fin, l’infirmerie de la sélection nationale A des locaux, que dirige le docteur Ali Yekdah, a été sollicitée par un certain nombre de joueurs souffrant de légers bobos à l’instar de Zeroual Meziane qui se plaint d’une tendinite sans gravité, il devait reprendre l’entrainement ce soir ou encore Ziti Mohamed Khoutir qui présente une contracture également sans gravité. El Melali Farid soigne un petit hématome et Meziani Tayeb sent une gène aux ischios-jambiers, le staff technique et médical ont préféré le ménager.

Contrairement à ces cas, la blessure de l’avant centre de l’ES Sétif, Amokrane Abdelkrim qui a un souci musculaire a poussé le staff médical à le déclarer inapte pour le match de la Libye. Un repos d’une dizaine de jour lui a été recommandé.

D’autres part, le sélectionneur national conduira ce vendredi matin la dernière séance d’entrainement de la première partie de la préparation et libérera dans l’après midi les joueurs pour un repos de deux jours. Leur retour au CTN est prévu pour le 7 août. A la fin de cette séance Lucas Alcaraz annoncera les joueurs qui seront concernés par le prochain regroupement et de ce fait par le match de la Libye