ÉQUIPE NATIONALE FÉMININE A : PREMIÈRES SÉANCES D’ENTRAINEMENT À DAKAR POUR LES VERTES

 

La sélection nationale féminine a effectué, mercredi 12 juillet 2023, ses deux premières séances d’entraînement (une la matinée et l’autre dans l’après-midi) à Dakar, au Sénégal, en prévision de son match amical face à la sélection du pays hôte prévue ce vendredi 14 juillet.

La séance s’est déroulée au Centre de Développement technique Jules François Bocandé de la Fédération sénégalaise de football, à Dakar, sous la conduite du sélectionneur national, Farid BENSTITI, et son staff nouvellement installé, notamment l’entraîneur des gardiennes de but Mamadou BAH et le préparateur physique Mohamed CHERIFI qui a pris en charge le volet échauffement et évaluation de la forme du moment des coéquipières de Lina BOUBEZARI.

Arrivée la veille, via Paris, la délégation de l’équipe nationale était conduite par Mlle Nassiba LAGHOUATI, membre du bureau fédéral et Présidente de la Commission du football féminin ainsi que M. Djelloul ZOHIR, Directeur technique national adjoint.

Elle a pris ses quartiers au niveau de l’hôtel Iris, après avoir été accueillie chaleureusement par les dirigeants de la FSFen attendant la visite ce jeudi de Son Excellence l’ambassadeur extraordinaire plénipotentiaire d’Algérie au Sénégal, M. Khaled Zohret BOUHALOUAN.

Pour la journée du jeudi justement, deux autres séances sont prévues : l’une matinale sur la plage et la seconde au niveau du terrain du stade qui accueillera la rencontre Sénégal – Algérie.