HOMMAGE : LA GRANDE FAMILLE DU FOOTBALL ACCOMPAGNE ABDERRAHMANE MEHDAOUI À SA DERNIERE DEMEURE

C’est une foule immense qui a accompagné, après la prière du Dhor de ce mercredi 14 septembre 2022, le défunt et regretté Abderrahmane MEHDAOUI à sa dernière demeure au cimetière de Garidi, à Alger.

Au-delà du technicien, entraîneur, éducateur, enseignant, sélectionneur national, consultant qu’il a été et d’autres missions accomplis durant une carrière bien pleine, c’est l’homme et ses grandes qualités qui ont rassemblé aujourd’hui toute la famille du football, venue lui faire ses adieux et lui rendre un dernier hommage avant de rejoindre Son Créateur.

Tous ceux qui l’ont connu et côtoyé, l’ont apprécié pour sa gentillesse, son amabilité, sa disponibilité, son sens du devoir et toutes les vertus qui font d’un homme aimé par ses semblables, et inch’Allah par le Tout-Puissant.

Le président de la Fédération algérienne de football, M. Djahid ZEFIZEF, a exprimé sa tristesse et sa peine de voir partir un acteur de valeur et valeureux du sport-roi en Algérie puisqu’avant qu’il ne tombe malade, MEHDAOUI, un véritable passionné, s’occupait de la sélection nationale militaire qu’il préparait pour les prochaines échéances, d’où l’hommage appuyé également de l’institution militaire des sports et du Ministère de la défense nationale à celui qui a servi le football durant toute sa vie avec dévouement et noblesse.