LA SELECTION NATIONALE « A » A PIED D’ŒUVRE A LISBONNE – FAF

LA SELECTION NATIONALE « A » A PIED D’ŒUVRE A LISBONNE

 

C’est vers 16h00 que l’avion d’Air Algérie qui a transporté la sélection nationale A a atterri sur le tarmac de l’aéroport de Lisbonne (Portugal).

Son excellence l’ambassadeur d’Algérie au Portugal Madame Fatiha Selmane et sa représentation diplomatique en compagnie de Hakim Medane qui a rallier Lisbonne la veille Ambassadeur, était à l’accueil de la délégation algérienne présidée par Mr Rachid Gasmi, membre du bureau fédéral.

Les membres de la sélection nationale « A »ont été  transportés vers leur lieu d’hébergement pour débrailler et attaquer par la suite la première séance d’entrainement programmé à 19h. Finalement c’est avec une demi-heure de retard que cet entrainement a eu lieu au stade national du Jamor à Lisbonne, un stade qui est exclusivement réservé pour les finales des coupes de Portugal. D’ailleurs en foulant la pelouse de ce stade, Slimani et Soudani se sont rappelés de bons souvenirs, eux qui ont remporté une coupe chacun avec respectivement le Sporting Lisbonne et le Vitoria Guimaraes

Pour cause de fatigue et ramadhan aidant la séance d’entrainement d’aujourd’hui était dédiée essentiellement à la récupération et au renforcement musculaire. Les joueurs ont été invité ensuite au tennis ballon.

La sélection nationale effectuera ce mardi 6 juin un entrainement au stade principal à 19h qui sera précédée d’un point de presse du sélectionneur national à 18h30.