LA SELECTION NATIONALE A PIED D’ŒUVRE A GRAZ

 

C’est dimanche aux environs de 16h30 heure d’Autriche  (15h30 heure algérienne) que l’avion transportant la sélection nationale de football a atterri sur l’aérodrome de l’aéroport international de Graz au terme d’un voyage qui aura duré deux heures quarante cinq minutes

Présidée par M. Kheiredine Zetchi, président de la FAF et son vice-président M Rebouh Hadad, la délégation algérienne a trouvé à son accueil Hakim Medane, membre du Bureau fédéral, responsable de la sélection nationale, ainsi que son Excellence, Madame Mebarki l’Ambassadeure d’Algérie en Autriche.

Après avoir réglé les formalités de police d’usage, les joueurs ont été acheminés vers leur lieu de séjour, l’hôtel Das Weitezer, où tout a été préparé pour leur assurer le maximum de confort.

Les éléments de la sélection nationale ont eu juste le temps de déposer bagage, endosser leur équipement et prendre le chemin de GAK STADION ou a eu lieu la première séance d’entrainement sur les terres autrichiennes.

Après le traditionnel échauffement, le sélectionneur national a convié ses sélectionnés à des exercices avec ballons et mis l’accent sur le travail des attaquants devant les buts.
La sélection algérienne doit affronter mardi 27 mars,  à 18h00 heure locale (17h00 heure algérienne) son homologue iranien en match amical. Elle effectuera lundi à l’heure du match la séance d’entraînement sur le terrain Le Graz-Liebenau-Stadion où se déroulera le match.