LA SELECTION NATIONALE DES LOCAUX S’EST ENTRAINEE AU STADE RAMON DE CARRANZA A CADIX – FAF

LA SELECTION NATIONALE DES LOCAUX S’EST ENTRAINEE AU STADE RAMON DE CARRANZA A CADIX

La sélection algérienne des locaux a effectué ce mardi soir à 19h30’, soit à l’heure du match sa première et dernière séance d’entrainement au stade Ramon de Carranza à Cadix en Espagne.

Tous les joueurs ont répondu à l’appel et l’entrainement a débuté par une séance d’échauffement dirigée par le préparateur physique.

Mohamed Haniched et Louanes Gaouaoui se sont occupés de leur part des gardiens de but.

Après c’est au tour de Djamel Menad de prendre en charge le groupe en les invitant à des petits exercices avec ballon.

Le sélectionner national prend ensuite les choses en main en rassemblant les joueurs autour de lui, pour leur expliquer le plan de jeu à adopter demain mercredi 9 mai face à l’Arabie Saoudite. Le Onze rentrant étant dégagé, Rabah Madjer attaque alors la mise en place tactique par un match d’application qui a clôt l’entrainement du jour.

A noter que l’entrainement de la sélection nationale a été suivi par le consul général d’Algérie à Alicante, Mr Benbelkacem Azzedine,  et les diplomates qui l’accompagnaient, aux cotés de Mr Rachid Gasmi, membre du bureau fédéral et chef de la délégation algérienne ainsi que Hakim Medane, responsable de l’EN.

A rappeler que la rencontre Algérie-Arabie saoudite, qui sera arbitrée par un trio espagnol a été décalée d’une heure, elle aura lieu à 19h30, heure algérienne.