LA SELECTION NATIONALE FEMININE ACCUEILLIE AVEC DES FLEURS – FAF

LA SELECTION NATIONALE FEMININE ACCUEILLIE AVEC DES FLEURS

La sélection nationale féminine a regagné, ce lundi 12 juin vers les coups de 13h, Alger, en provenance d’Ethiopie, via Dubaï, ou elle a décroché avec brio la qualification pour la 11e  édition de la CAN 2018 qui se jouera du 17 novembre au 1er décembre prochains au Ghana

En l’absence du président de la FAF, Mr Kheïreddine Zetchi et du secrétaire générale Mohamed Saad, qui  prennent part en Russie au congrès de la FIFA, ce sont MM. Rebouh Haddad et Réda Bazze, respectivement 1er vice président de la FAF et secrétaire général adjoint qui ont accueilli avec des fleurs, les héroïnes d’Addis Abeba.

Rebouh Haddad et au nom du président de la FAF et des membres du bureau fédéral a tenu à féliciter les joueuses, le staff technique à sa tête Azzedine Chih et tous les membres de la sélection nationale A féminine pour l’exploit réalisé. Le numéro deux de la FAF déclarera que la fédération ne lésinera pas sur les moyens pour offrir à la sélection nationale féminine, les conditions idoines pour effectuer une meilleure préparation pour la CAN.