LE PRESIDENT DE LA FAF EN VISITE DE TRAVAI AU CTR DE SIDI BEL-ABBES

Le président de la Fédération algérienne de football, M. Khireddine Zetchi a effectué, mardi 11 février 2020, une visite d’inspection au Centre technique régional (CTR) de Sidi Bel-Abbès pour s’enquérir de l’état des installations de cette infrastructure.

Accompagné d’une délégation composée de deux membres du bureau fédéral, en l’occurrence M.M. Amar BAHLOUL et Mohamed GHOUTI, mais également du directeur de l’administration générale, de la chef de département des projets et du directeur technique national, M. Chafik AMEUR, Zetchi a passé en revue tous les compartiments de ce centre tout le centre.

Pour rappel, cette infrastructure réalisée pour le secteur de la jeunesse et des sports et inaugurée en 2013, a été mise à disposition de la FAF dans le cadre d’une convention pour installer une deuxième académie de formation, après celle de Khemis Miliana.

La FAF compte démarrer cette deuxième promo dès l’été prochain, d’autant que la DTN a procédé à une large prospection au niveau des neuf régions que compte la cartographie du football national.
Mais avant, la FAF doit entamer plusieurs travaux d’agencement et de réhabilitation afin de mettre toutes les conditions nécessaires pour accueillir les jeunes footballeurs qui seront au nombre de 60 au moins.

La président de la FAF et la délégation qui l’a accompagnée ont tenu de voir de plus près toutes les installations afin de donner les bonnes directives et optimiser l’investissement à consentir. D’ailleurs, une réunion de travail a été tenue dès la fin de l’inspection des lieux et où plusieurs décisions ont été prises.