L’EN FEMININE « A » POURSUIT SA PREPARATION AU CTN (VIDEO) – FAF

L’EN FEMININE « A » POURSUIT SA PREPARATION AU CTN (VIDEO)

La sélection nationale féminine « A » poursuit sa préparation au CTN de Sidi Moussa, avec au menu du 2e jour du stage, un travail technico-tactique concocté par le sélectionneur national, Azzedine Chih, et ses assistants.
Avant l’entame de la séance d’entrainement, prévu à 15h30’, le sélectionneur national a convoqué ses joueuses au centre du terrain pour leur expliquer l’objectif du stage et surtout cette qualification à la Coupe d’Afrique des Nations dame (Ghana 2018)  qu’il faut aller chercher. Cela commence par passer le cap du Sénégal que les algériennes affronteront au mois d’avril prochain
Le stage, qui se déroule dans de bonnes conditions, a été, toutefois, perturbé par l’annulation  de la venue de la sélection nationale du Mali qui devait donner, à deux reprises, la réplique aux Vertes.
Ce contretemps pousse le sélectionneur national à revoir ses plans et d’apporter du changement au programme de préparation qui s’étalera jusqu’au 11 février prochain.
Azzedine Chih a noté avec beaucoup de satisfaction la présence de l’ensemble des joueuses à ce regroupement y compris celles qui évoluent à l’étranger et qui ont pu répondre présentes à l’appel de la sélection à l’instar de Myriam Yasmine Benlazar (ASPTT. ALBI France), Lydia Belkacemi (Stade Brestois 29 .France), Assia Sidhoum (UQAM .Canada), seule Jinane HANNI (ASPTT. ALBI France)  n’a pu se présenter faute d’avoir réglé un problème administratif.