L’ÉQUIPE NATIONALE POURSUIT SA PRÉPARATION AU COMPLET

CAN 2019


Après le quartier libre accordé aux joueurs au lendemain de la rencontre amicale Algérie – Guinée, ces derniers ont repris l’entraînement ce jeudi 8 juin 2017 à raison de deux séances par jour.
Avant les deux séances d’entraînement, quatre joueurs à savoir Adlène Guedioura, Ryad Boudebouz, Ramy Bensebaïni et Hillal Soudani ont répondu aux questions des journalistes lors de la zone mixte organisée par le département de la communication de la FAF.
A partir de 18h et sous la houlette du préparateur physique Miguel Angel Campos, les joueurs ont effectué un entraînement en salle de gym qui aura duré une heure.
Après le ftour et à 22h 00, une séance plus intense a été programmée sur le terrain principal du CTN en présence de tous les joueurs et des médias autorisés à prendre des images et des photos des quinze premières minutes de l’entraînement.
Jusqu’à maintenant, le staff médical n’enregistre aucun blessé parmi le groupe. Tous les joueurs sont donc aptes à prendre part à la rencontre de dimanche face au Togo.