ELIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA – QATAR 2022 : LES VERTS S’ENTRAINENT SUR LA PELOUSE DU STADE TCHAKER

A 48 heures du rendez-vous face au Niger, le groupe des Verts s’est effectivement complété mercredi 6 octobre 2021 avec la venue de Rami BENSEBAINI et Sofiane FEGHOULI qui ont rejoint le Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa en fin de matinée.

Dans l’après-midi, les coéquipiers de BEDRANE ont été conviés à une séance vidéo avant d’embarquer dans le bus à destination du stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida où le staff a programmé une séance d’entraînement à partir de 17h45.

Durant une quarantaine de minutes, les Verts ont enchaîné leur habituel échauffement avec ballon puis des ateliers techniques sur la moitié du terrain pour passer vers 18h40 à la mise en place tactique.

Hormis BENLAMRI et BENSEBAINI qui étaient pris en charge en individuel, le reste de l’effectif s’est adonné à une opposition sur les trois-quarts du rectangle vert sous les commandes de Djamel BELMADI qui a donné de la voix pour placer et replacer ses blocs équipes en fonction des phases de jeu. La séance prendra fin à 19h45, après d’intenses efforts de tous les joueurs.
Les rendez-vous de la journée du jeudi 7 octobre sont : la conférence de presse du sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, à partir de 11h00 à l’auditorium Omar KEZZAL ; un travail en salle de gym pour les joueurs concernés ; une séance vidéo à 16h30 suivie de l’entraînement quotidien au CTN de Sidi Moussa, ouvert durant 15 minutes aux médias.