MADJER EXPLIQUE SES CHOIX (VIDEO)

 Les 24 joueurs convoqués par le sélectionneur national pour préparer les matches amicaux face respectivement à la Tanzanie, le 22 mars au stade du 5 juillet et l’Iran le 27 mars à Graz en Autriche ont tous rejoint le Centre Technique National de Sidi Moussa, ce lundi 19 mars 2018.

Madjer et son staff disposaient de la majorité de l’effectif au lancement de la première séance d’une série d’entrainement au programme du rassemblement qui dure du 19 au 27 mars prochain.

Brahimi et Mahrez souffrant d’un petit pépin contracté la veille en match de championnat avec leur club respectif ont été aux soins à l’infirmerie.

Chafai et Benmoussa qui ont joué la rencontre de la coupe de la CAF avec l’USMA se sont contentés d’un décrassage.

Le staff technique national a été renforcé par l’arrivée de Lounes Gaouaoui qui entrainera les gardiens de but aux cotés de Mhamed Hanniche, alors que Cherifi lui a été engagé en tant que préparateur physique

Avant le début de l’entrainement, le sélectionneur national Rabah Madjer a accordé un entretien au site de la FAF dans lequel il s’est longuement étalé sur le choix des 24 joueurs convoqués pour les matches amicaux de la sélection.