Madjer : « Une mission très difficile attend les joueurs » – FAF

Madjer : « Une mission très difficile attend les joueurs »

La sélection nationale A, a fait sa dernière séance d’entrainement au Portugal au stade de Luz à 19h. Une séance essentiellement axée à un travail devant les buts et la mise en place tactique de l’équipe.  Avant cet entrainement le sélectionneur national s’est présenté devant la presse pour parler de la rencontre. Madjer dira que ses « joueurs sont très heureux » et qu’ils sont conscients « qu’une mission très difficile face au champion d’Europe en titre les attend demain ». Le sélectionneur national est revenu sur le match du Cap Vert dont la défaite est pour lui qu’un « accident de parcours et les joueurs vont tout faire pour l’effacer face au Portugal »

Parlant du Portugal, Rabah Madjer  reconnait que cette équipe renferme de bons joueurs, comme  Mario, Silva ou Quaresma mais on  aussi des joueurs dont il faut parler, qui ont les moyens de rivaliser comme Slimani, Brahimi, Bounedjah ou encore Soudani »

Pour revenir au match proprement dit, le sélectionneur national a affirmé devant la presse « Nous allons jouer avec beaucoup de rigueur et de tactique. Si les joueurs respectent les consignes tactique de l’entraineur on peut faire quelque chose »

La sélection nationale disputera ce jeudi 7 juin une rencontre amicale à Lisbonne face au Portugal qui n’est autre que le champion d’Europe en titre.