MATCH AMICAL INTERNATIONAL : PORTUGAL 3 ALGERIE 0 – FAF

MATCH AMICAL INTERNATIONAL : PORTUGAL 3 ALGERIE 0

La sélection nationale « A » a été battue ce soir à Lisbonne par le Portugal sur le score de trois buts à zéro (2-0 à la mi-temps).

Les portugais ont ouvert la marque à la 17e minute par le biais de  Gonçalo Guedes. Un second but sera inscrit à la 37e minute par Bruno Fernandes (37, 2-0). Gonçalo Guedes scelle le sort du match à la 55e minute en inscrivant son 2e but personnel et le 3e de son équipe

Répondant aux questions des journalistes en conférence de presse, Rabah Madjer a affirmé que son équipe n’a pas à rougir de cette défaite concédée face à un adversaire de  très haut niveau et qui se présentera au prochain Mondial dans la peau du favori »

De son coté, Yacine Brahimi  a jugé que la sélection nationale pouvait « éviter les buts encaissés, mais on a joué face à une grande équipe qui est championne d’Europe en titre et un des favoris pour le sacre final à la Coupe du monde

La sélection nationale a terminé sa phase de préparation pour les éliminatoires de la CAN 2019, elle reprendra du service au mois de septembre avec la rencontre contre la Gambie comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe  d’Afrique des Nations CAN-2019 prochain à Banjul.