MATCHS BARRAGES DES ELIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE – QATAR 2022 : LES VERTS À MALABO POUR PRÉPAPER LE MATCH-ALLER CONTRE LE CAMEROUN

Après un vol qui a duré cinq heures, la délégation de l’équipe nationale est arrivée vers 19h00 à Malabo, capitale de la Guinée Equatoriale, pour effectuer son stage en prévision du match-aller des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde – Qatar 2022 prévu ce vendredi contre le Cameroun au stade de Japoma, à Douala (18h00).

Toutes les formalités aéroportuaires ont été facilitées aux membres de la délégation algérienne qui ont rejoint directement leur lieu de résidence, soit l’hôtel Sofitel Malabo Sipopo Le Golf.

Dès leur arrivée, les coéquipiers du capitaine Ryad MAHREZ ont été conviés à effectuer une petite marche dans les alentours de l’hôtel suivie d’une séance d’étirements pour décompresser de leur voyage, avant d’aller dîner.

Côté climat, si la température est clémente (28°c), l’humidité est plutôt assez élevée, mais supportable. C’est d’ailleurs le choix fait par le staff technique de séjourner à Malabo avant de rallier jeudi matin la ville de Douala.

Pour la journée du mardi 22 mars 2022, l’effectif au grand complet aura droit à un biquotidien avec deux séances d’entraînement, précédées à chaque fois de séance vidéo, ce qui signifie que les Verts sont déjà dans le vif du sujet pour aborder cette manche-aller dans les meilleures conditions possibles.

Rappelons qu’au départ d’Alger, le Président de la Fédération algérienne de football, M. Amara CHARAF-EDDINE est venu à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger pour saluer et encourager la délégation des Verts en partance pour Malabo.

10H15 : séance vidéo.
11h00 : Séance d’entraînement.
13h00 : Déjeuner.
17h00 : Séance vidéo.
18h00 : Séance d’entraînement.