MATCHS BARRAGES DES ELIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE – QATAR 2022 : LES VERTS SONT A DOUALA DEPUIS LA MI-JOURNEE

 

La délégation de l’équipe nationale est arrivée à la mi-journée à Douala, en provenance de Malabo en Guinée Equatoriale, où les Verts ont effectué un court stage de préparation en prévision du match-aller des barrages des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA – Qatar 2022 contre le Cameroun, demain vendredi 25 mars au stade de Japoma.

Les Verts ont été accueillis à leur arrivée à l’aéroport International de Douala par le gouverneur de la Région du Littoral M. Samuel Dieudonné IVAHA DIBOUHA, M. Abderrazak SEBGAG, Ministre de la jeunesse et des sports, M. Yacine HAMMADI, Ministre du tourisme et de l’artisanat, M. Abderrahmane HAMMAD, Président du Comité olympique algérien (COA), Son Excellence M. Mahi BOUMEDIENE, Ambassadeur d’Algérie au Cameroun, et M. Amara CHARAF-EDDINE, Président de la Fédération algérienne de football.

La délégation algérienne a quitté l’aéroport, escortée par plusieurs supporters algériens venus saluer et apporter leur soutien aux coéquipiers d’Islam SLIMANI.

L’équipe nationale a pris ses quartiers à l’hôtel Krystal Palace Douala et devra s’entraîner à 18h00 au stade de Japoma.

Cette séance sera précédée par une conférence de presse (17hh30), animée par le sélectionneur national, Djamel BELMADI, et le capitaine d’équipe Ryad MAHREZ.

Enfin, l’entraînement sera ouvert durant le premier quart d’heure aux médias pour prise d’images et de photos.