SÉLECTION NATIONALE U17 : REMMANE ET LES JOUEURS ÉVALUENT LE STAGE DE DÉCEMBRE

La sélection nationale U17 a terminé en apothéose le stage de préparation pour la CAN U17 Total Energies – Algérie 2023 avec, au menu, trois bons matchs de niveau appréciable.

L’EN U17 a retrouvé son efficacité en attaque où elle a inscrit 11 buts avec une prestation particulière d’ANATOF et du nouveau sélectionné CHETIOUI qui se sont distingués à chacune de leurs apparitions. Cela n’enlève en rien au mérite de leurs coéquipiers qui ont répondu « parfaitement aux demandes du staff technique » comme l’a déclaré le sélectionneur M. Arezki REMMANE au micro de FAF.TV

Les nouveaux joueurs que sont BENALI, DELAVAU, CHETIOUI et AKLIL ont jugé de positive leur première expérience en Algérie qu’ils trouvent « magnifique sur tous les plans ». « On n’a souffert de rien, tout a été mis à notre disposition. On s’est bien entraîné, le message de l’entraîneur est clair. Tout le monde travaille sur le même objectif, celui de réussir notre CAN », ont-ils souligné.

BENEDDIR et HAMMACHE, les deux anciens, notent que l’équipe progresse de stage en stage.

En attendant cette CAN, Arezki REMMANE compte poursuivre les regroupements réguliers de son équipe, avec pour le mois de janvier un mini-stage des joueurs locaux, alors que deux rassemblements principaux sont programmés en février et au mois de mars en présence de tous les joueurs.

Enfin, au mois d’avril le staff technique national des U17 attaquera la dernière ligne droite avant d’entamer la compétition proprement-dite.