SÉLECTION NATIONALE U23 :DU BI QUOTIDIEN POUR LES OLYMPIQUES

En regroupement au CTN de Sidi Moussa depuis le samedi 7 avril, la sélection nationale U23 a eu une journée pleine ce dimanche avec au programme deux entraînements dirigés par le staff technique sous la conduite de Noureddine OULD ALI.

Les 27 joueurs convoqués ont répondu positivement aux exercices concoctés par le sélectionneur national des U23.

Un travail technico-tactique a été proposé aux joueurs qui ont été très attentif au discours de leur coach, Noureddine OULD ALI, dans lequel il a beaucoup insisté sur les bases et les buts des exercices que tout le monde devra suivre.

Ce stage servira également à dégager l’ossature des joueurs appelés à défendre les couleurs nationales à la 48e édition du Tournoi Maurice Revello (ex Tournoi de Toulon) qui aura lieu du 29 mai au 12 juin 2022 dans la région sud de la France. Le groupe sera complété par eux évoluant dans les différents championnats étrangers.

Le stage des olympiques se poursuivra jusqu’au mercredi 11 mai matin date de la fin du stage, soit le lendemain de la confrontation amicale que la sélection jouera, le mardi 10 mai face à la formation de l’ES BEN AKNOUN .