SELECTIONS U23 & U20: LES OLYMPIQUES FACE AU TEST MAURITANIENS CE JEUDI

Arrivées à l’aube de la matinée du mercredi 23 mars 2022, les sélections nationales Olympiques (U23) et U20 ont vite remis leur bleu de chauffe, entamant la préparation des doubles confrontations face à leurs homologues mauritaniens.

Les jeunes de Mohamed LACETE étaient les premiers à prendre le chemin du stade olympique de Nouakchott pour y effectuer leur première séance d’entraînement sur la pelouse qui a accueilli la dernière CAN U20 en 2021.

L’entraînement était axé sur la récupération des efforts, en plus d’un travail technico tactique emmené par le coach adjoint Fayçal AFRAOUCENE et le préparateur physique Mohamed CHERIFI. L’entraîneur des gardiens de but Merouane MESSAI s’est occupé de ses trois gardiens de buts.

Une heure plus tard, les U20 ont dû céder le terrain à leurs aînés des olympiques qui ont fait un travail spécifique concocté par le coach en chef, Noureddine OULD ALI assisté de Salim MENAD son adjoint. Cette séance a été précédée par un échauffement assuré par le préparateur physique Nasser DAINECHE. Quant à Farid BELMELLAT, il s’est occupé des trois gardiens de but de la sélection.

Les U23 ont mis les bouchées doubles pour être prêts pour ce jeudi 24 mars, date de leur première rencontre amicale face aux U23 mauritaniens prévue à 19h00 (heure algérienne).

Le lendemain, soit le vendredi 25 mars ce sera au tour des U20 d’en découdre avec leurs homologues mauritaniens de la même catégorie.