TOURNOI UNAF : LES U17 CONFIANTS AVANT LE MAROC

Les joueurs de la sélection nationale des moins de 17 ans ont effectué, samedi 18 août 2018, une séance d’entrainement réservée exclusivement au volet technico-tactique. Le staff technique a mis en place son dispositif tactique avec lequel il compte aborder le match du Maroc.

Dans une déclaration au site de la FAF, Sofiane Boudjella revient sur le bel état d’esprit qui règne au sein du groupe : « le premier match est important. Un bon résultat nous permet d’aborder dans des meilleurs conditions le tournoi. Le match est difficile mais on doit tout faire pour vaincre »

De son coté le milieu défensif des Verts, Youcef Chikh se dit optimiste avant « d’affronter un adversaire » qu’il connait bien puisque on «  a joué contre cette équipe du Maroc l’année passée, c’est une bonne sélection  qui a un jeu qui ressemble beaucoup au notre. Je crois qu’on est en mesure de sortir avec un bon résultat ce lundi »

Rahmoune Riadh le milieu offensif gauche de la sélection abonde dans le même que son coéquipier en affirmant que si « le match est difficile face à une accrocheuse équipe du Maroc, nous comptons sur notre potentiel pour remporter la rencontre »

Le match Algérie-Maroc se déroulera ce lundi à 20h15 au stade Olympique de Sousse.