ZETCHI ENCOURAGE LA SELECTION NATIONALE A FEMININE – FAF

ZETCHI ENCOURAGE LA SELECTION NATIONALE A FEMININE

De retour du Sénégal ou elles ont disputé le match « aller » des éliminatoires de la CAN (Ghana 2018), les joueuses de la sélection nationale A féminine ont rejoint leur quartier générale qu’est le Centre Technique National de Sidi Moussa  pour préparer le match retour qui se jouera le mardi 11 avril 2018 à 17h45’ au stade du 5 juillet.

Les éléments de Azzedine Chih et après avoir récupéré du voyage ont fait une séance de décrassage samedi avant de se rendre le lendemain faire connaissance avec la pelouse du stade du 5 juillet ou un entrainement a été programmé à l’heure du match.

Avant leur départ vers le temple du 5-juillet, les féminines algériennes ont eu l’agréable surprise de voir le président de la fédération venir leur rendre visite. M. Kheïreddine Zetchi a tenu à les féliciter pour leur belle prestation  à Pikine (Sénégal) en dépit de la courte défaite (1-2) subie dans des circonstances particulières.  Le président de la fédération leur a demandé d’oublier ce match « aller » et de se concentrer sur celui qui va venir et surtout sur cette qualification à la CAN qu’il faut aller chercher : «vous êtes la locomotive du football féminin. Votre réussite va servir les futures générations » a t-il dit.

Les filles ont beaucoup apprécié le discours du président et promettent d’être à la hauteur de la confiance et de tout faire pour aller à la CAN.