15ème JEUX SPORTIFS ARABES : EN VERT, L’ALGÉRIE VEUT UNE PLACE EN FINALE FACE À L’ARABIE SAOUDITE

La sélection nationale U23 a effectué sa dernière séance d’entraînement avant le match des demi-finales des 15èmes Jeux Sportifs Arabes contre l’Arabie Saoudite, qui se déroulera le mardi 11 juillet au stade du 19 mai 1956 à Annaba (17h30).

L’entraînement a commencé par des tours de piste pour l’échauffement, sous la supervision du préparateur physique, M. ABDESSAMED Nasser.

Ensuite, les joueurs ont participé à des petits jeux avec ballons dans des espaces réduits.

Dans la foulée, le sélectionneur national, Rachid AIT MOHAMED, a regroupé les joueurs pour leur expliquer le programme de la séance portant sur un travail technique et tactique qui a été dirigé par le coach et son assistant, BADREDINE Dahmane.

L’objectif était de faire répéter aux joueurs certaines actions et phases de jeu qui pourraient leur être utiles lors du match, susceptibles d’être rencontrées, d’autant que le staff a une idée sur la manière d’évoluer de l’adversaire Saoudien.

La séance d’entraînement s’est terminée par une série de tirs au but, à laquelle tous les joueurs ont participé dans une ambiance très studieuse et où l’on a senti une grosse envie de relever le défi et de décrocher une place en finale des Jeux Sportifs Arabes.

Par ailleurs, l’équipe nationale évoluera en tenue verte lors de la demi-finale contre l’Arabie Saoudite qui, elle, sera en blanc.