ALGÉRIE- PALESTINE (U23) : LES OLYMPIQUES PRÊTS POUR L’ACTE II

La sélection nationale U23 a effectué une dernière séance d’entrainement ce mardi matin au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa avant d’affronter ce mercredi 25 mai 2022 à 18h00 son homologue de la Palestine pour une deuxième et dernière confrontation.
Le sélectionneur national U23, Noureddine OULD ALI a mis six joueurs à la disposition de leurs clubs et se présentera à ce match avec un effectif de 26 joueurs dont trois gardiens de but.
L’entraînement s’est porté sur la mise en place tactique, les joueurs ont répondu à l’appel y compris le nouveau venu CAMIEL NEGHLI évoluant au GRAAFSCHAP dans les Pays Bas qui s’est bien fondu dans le groupe. Les U23 ont vu également l’arrivée du milieu de terrain du Paradou TITRAOUI qui était laissé à la disposition de son club pour le match du championnat.
Le match ALGÉRIE- PALESTINE (U23) sera dirigé par un trio d’arbitrage local emmené par Mr.BEKOUASSA Lyes assisté de MM ABANE Adel (1er assistant) et SLIMANI Abdelkader (2e assistant)
Il est à rappeler que la sélection nationale U23 a quitté, juste après l’entraînement, le CTN pour rejoindre pour un hôtel à Zéralda, elle y séjournera jusqu’à son départ en France prévu le jeudi 27 mai 22
La sélection nationale U23 (née en 2001) participera à la 48e édition du Tournoi Maurice Revello (ex Tournoi de Toulon) qui aura lieu du 29 mai au 12 juin 2022 dans la région sud de la France