Le président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI, s’est rendu dans la soirée d’hier au Centre technique national (CTN) pour rencontrer les joueurs de la sélection nationale A’.
À la veille de leur départ pour Banjul, où ils affronteront la Gambie dans le cadre du match aller du deuxième tour des éliminatoires du CHAN 2024, le président de la FAF a tenu à adresser un message de soutien et de motivation aux coéquipiers de Mohamed Amine Madani.
Par ailleurs, les hommes de Madjid BOUGHERRA ont effectué ce jeudi 1er mai leur dernière séance d’entraînement au CTN avant de s’envoler dans l’après-midi, à bord d’un vol spécial, en direction de la capitale gambienne.
À noter que le joueur du CR Belouizdad, Abderrahmane MEZIANE, a quitté le stage mercredi soir pour raisons familiales. Il réintégrera le groupe au retour de l’équipe en Algérie.