A 24H DE ZIMBABWE – ALGERIE : DERNIER ENTRAINEMENT AVANT D’AFFRONTER LES WARRIORS

Pour leur deuxième et ultime séance d’entraînement à Harare, en prévision de la 4ème journée du groupe H des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021 face au Zimbabwe, les Verts avaient rendez-vous à 15h00 (heure du match, 14h00 heure algérienne) sur le terrain principal du National stadium sports de la capitale zimbabwéenne.

Après le rituel échauffement en groupe, avec l’effectif au grand complet, le staff technique a enchaîné quelques ateliers, d’abord avec l’ensemble des joueurs puis en petits groupes séparés.

Les exercices étaient à chaque fois entrecoupés par une pause pour permettre aux joueurs de se désaltérer, compte-tenu de la température qui a grimpé d’un cran en ce dimanche 15 novembre 2020 (avec 29°c et un taux d’humidité plutôt faible de 38%)

La deuxième moitié de l’entraînement a été consacrée à une opposition en deux mi-temps sur un terrain réduit, puis une autre opposition avec la présence de deux gardiens sur les trois-quarts du terrain.

Sur un autre plan, les tests COVID-19 des joueurs et des membres de la délégation se sont révélés négatifs.

Pour la journée de lundi 16 novembre 2020, une réunion est prévue avant le départ vers le stade qui, lui, est programmé à 12h45.