Le membre du bureau fédéral, chargé des sélections nationales, M. Karim KACED et le Directeur technique national, M. Ameur MANSOUL, ont rallié tardivement dans la nuit d’hier la ville d’Annaba en provenance d’Alger.
Cependant, ce n’est qu’au cours de la matinée du lundi 18 décembre 2023 qu’ils ont eu l’occasion de rencontrer les joueurs et l’ensemble du staff de l’équipe nationale U23 au niveau de leur lieu de résidence.
La présence du Directeur technique national et du membre du bureau fédéral à la veille du match amical contre la Palestine renseigne sur l’intérêt accordé à cette sélection ainsi qu’à cet événement qui, au-delà de l’aspect symbolique, est un test bénéfique pour les Verts.
Les deux responsables de la FAF ont également suivi la dernière séance d’entraînement des camarades de Massinissa NAIT SALEM qui s’est déroulée sur le terrain annexe du stade du 19 mai 1956.
Avant le début de l’entrainement, M. Ameur MANSOUL s’est adressé aux joueurs et aux membres du staff technique avec des mots d’encouragement et de motivation.
Il a saisi cette opportunité pour réitérer l’engagement de la DTN à offrir aux joueurs tous les moyens de travail et de réussite, tout en exprimant la volonté de cette structure pour le développement des jeunes talents et la création d’un environnement propice à leur épanouissement.
M. Karim KACED a, pour sa part, souligné l’intérêt soutenu de la fédération envers les sélections jeunes, en assurant que cette dernière ne ménagera aucun effort ni moyen pour aider les jeunes joueurs à progresser.