BRAHIMI, BENTALEB ET BENACER LIBERES

La sélection nationale « A » a effectué, ce vendredi matin, une séance d’entrainement à laquelle ont pris part la plus part des joueurs.

Le sélectionneur national a divisé son groupe en deux : ceux qui ont disputé le match, la veille face à la Tanzanie, ont été conviés à une séance de récupération à la salle de gym du CTN, alors que le deuxième groupe a été appelé à une séance d’entrainement sur le terrain.

Après le déjeuner, le joueurs ont bénéficie d’un quartier libre de 24 h, il débute ce vendredi à midi et se terminera samedi à la même heure.

Coté infirmerie, la sélection nationale et sur avis du médecin de l’équipe a décidé de libérer les joueurs Yacine Brahimi qui est arrivé blessé au stage et n’a pris part à aucune séance d’entrainement et Nabil Bentaleb qui a reçu un coup face à la Tanzanie et sera donc indisponible face à l’Iran d’où la décision de le laisser à la disposition de son club

Benacer, a été autorisé à quitter le rassemblement et ce suite à la demande de son club Empoli qui a officiellement saisi, bien avant le début du rassemblement, les responsables de l’EN qui leur ont donné une réponse positive.

D’autre part le manager général de la sélection nationale, Hakim Medane a quitté aujourd’hui Alger  a destination de Graz, il y est pour s’attarder sur les derniers détails du séjour de la sélection dans cette ville qui sera effectif du 25 au 28 mars.