CHAN 2024 : SÉANCE LÉGÈRE POUR LES VERTS CE MARDI

Au lendemain de leur belle victoire face à l’Ouganda, les Verts ont repris les entraînements ce mardi en fin d’après-midi, en prévision de leur prochaine rencontre face à l’Afrique du Sud, dans le cadre de la 2ᵉ journée de la phase de groupes du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2024).

Cette séance, organisée sur un terrain situé à proximité de leur lieu de résidence, a vu l’effectif scindé en deux groupes. Les titulaires de la veille ont effectué une séance de récupération (décrassage), tandis que les remplaçants et le reste du groupe ont pris part à une séance d’entraînement classique.

La bonne nouvelle du jour est venue d’Akram BOURAS, qui a repris avec un léger travail individuel avec ballon. De son côté, Lahlou AKHRIB a poursuivi son programme d’entrainement spécifique, alors que le gardien de but Tarik BOUSDER a travaillé avec ses coéquipiers sous la supervision de l’entraîneur des gardiens, Azzedine DOUKHA.

Pour rappel, l’équipe nationale affrontera l’Afrique du Sud( exempte lors de la première journée) ce vendredi 8 août, au Mandela National Stadium de Kampala.