COMMUNIQUE EQUIPE NATIONALE : HAKIM MEDANE SE RETIRE

Après plus de deux années en tant que manager général de l’équipe nationale A, Monsieur Hakim MEDANE a décidé de prendre du recul en se mettant à la disposition du Président de la Fédération algérienne de football (FAF) et du Bureau Fédéral dont il est membre, et ce, pour d’autres missions.

M. MEDANE, qui s’est donné à fond depuis son installation à la tête de l’administration de l’équipe national lors du premier BF de l’actuelle équipe fédérale, s’est senti fatigué et a donc demandé d’être déchargé de sa mission.

Le Président de la FAF et les membres du BF tiennent, à cette occasion, lui adresser leurs remerciements les plus sincères pour tous les efforts qu’il a consentis, lesquels efforts ont contribué au sacre à la CAN 2019 en Egypte, tout en lui souhaitant plein succès pour ses prochaines tâches toujours au sein de la fédération.

‘’Bon courage à l’équipe nationale’’

Après avoir pris la décision de se retirer de sa fonction de responsable administratif de l’équipe nationale, Monsieur Hakim MEDANE a tenu à faire une déclaration au site de la FAF pour souhaiter ‘’bon courage aux différents staffs de l’équipe nationale, à leur tête le sélectionneur national, et aux joueurs. J’ai été fier d’avoir servi bénévolement l’équipe nationale de mon pays en tant que manager général, après l’avoir fait en tant que joueur’’, a-t-il dit avant d’ajouter : ‘’Mais après plus de deux ans au poste de manager général, je me sens fatigué et écœuré par une campagne haineuse qui m’a visé personnellement et a visé la Fédération. J’ai donc préféré laisser la place à une autre compétence afin de poursuivre cette mission’’.