condolencesDÉCÈS DE L’EX-JOUEUR INTERNATIONAL HOCINE SAÂDI : LES CONDOLÉANCES DU PRÉSIDENT DE LA FAF
C’est avec une profonde tristesse que le président de la Fédération algérienne de football, M. Walid SADI, a appris le décès de l’ancien joueur international algérien des années 1960 et ancien cadre de la FAF entre 2000 et 2010, M. Hocine SAÂDI, survenu ce samedi 6 septembre 2025, à l’âge de 88 ans.
Hocine SAÂDI a notamment évolué sous les couleurs du NA Hussein-Dey et s’est illustré en terminant meilleur buteur du premier championnat national de l’Algérie indépendante, avec un total de 25 réalisations.
Au niveau international, il a porté à trois reprises le maillot vert en 1964 et 1965, face respectivement à la Russie (amical), à la RD Congo et à la Côte d’Ivoire (Jeux africains de Brazzaville).
En cette douloureuse circonstance, le président Walid SADI, en son nom personnel et au nom de l’ensemble des membres du Bureau fédéral, adresse ses sincères condoléances et l’expression de sa profonde compassion à la famille du défunt ainsi qu’à toute la famille du football national.
Il implore le Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et d’apporter réconfort et patience à ses proches.
« À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. »