ÉLIMINATOIRES CAN TOTALENERGIES FÉMININE – MAROC 2024 : BURUNDI – ALGÉRIE, POUR BIEN TERMINER LE TRAVAIL

C’est dans une ambiance bon enfant que les Vertes ont effectué leur dernière séance d’entraînement au Centre technique national de Sidi Moussa avant d’affronter le Burundi, ce lundi au stade du 5 juillet 1962, en match-retour du dernier tour des éliminatoires de la CAN TotalEnergies – Maroc 2024.

Au cours de cette séance, le sélectionneur national, Farid BENSTITI, a axé l’essentiel de son travail sur le volet tactique en apportant les dernières retouches à l’équipe qui entamera la partie face aux Burundaises.

Sur le plan effectif, et en accord avec le staff médical, il a été décidé de laisser Naïma BOUHANI au repos en raison d’un genou récalcitrant. Le coach national ne veut prendre aucun risque, d’autant que son équipe a franchi déjà un grand pas vers la qualification en s’imposant jeudi, en match-aller, sur le score de (5 à 1).

A l’issue de la séance, Farid BENSTITI a tenu à motiver ses joueuses en les incitant à rester concentrées afin de pouvoir gérer la rencontre convenablement et présenter un contenu appréciable pour sceller cette cinquième qualification pour une phase finale de la CAN.

Sur un autre registre, l’internationale Lina BOUSSAHA a livré ses impressions d’avant-match au micro de FAF TV, rappelant les conditions de préparation de ce dernier round, mais également son expérience dans son club d’Al Nasr, en Arabie Saoudite.