ÉLIMINATOIRES DE LA CAN TOTALENERGIES – FUTSAL 2024 : LES VERTS ARRACHENT LE POINT DU NUL FACE A LA LIBYE (4-4) A L’ALLER


La sélection nationale a réussi une bonne performance lors de la manche aller des éliminatoires de la CAN Total Energies 2024, disputée le samedi 3 février 2024, en obtenant un résultat positif face à la Libye sur son terrain à Misrata (4 à 4)

Malgré un début difficile avec un but inscrit rapidement par l’équipe hôte, les Verts ont su réagir rapidement. BENDIFALLAH a égalisé dans la minute qui a suivi, puis MEDJAHED a marqué, portant l’avantage à deux buts à un pour la sélection nationale.

Les Libyens n’ont pas abandonné et sont revenus dans le match en égalisant et prenant ensuite l’avantage (3-2). Les Algériens ont continué à rester accrochés au match, ne prêtant pas attention au nombreux public qui soutenait son équipe . MEDJAHED a nivelé le score, démontrant la ténacité de l’équipe.

Les Libyens ont repris l’avantage (4-3), mais ont finalement cédé devant la détermination algérienne, ramenant le score à l’égalité (4-4).

Ce résultat satisfait la sélection nationale, qui mettra tout en œuvre pour assurer sa victoire à Alger la semaine prochaine.
L’apport du public algérien à la Coupole le 10 février 2024 sera déterminant lors de cette rencontre cruciale.