ÉLIMINATOIRES DE LA COUPE DU MONDE FIFA U20 : LES JEUNES ALGÉRIENNES AFFUTENT LEURS ARMES À SÉTIF


La sélection nationale U20 féminine continue à affuter ses armes à Sétif en prévision de son match-aller des éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA – Zone Afrique contre le Mali, prévu ce dimanche au stade du 8 mai 1945 (18h00).

C’est sous la conduite du sélectionneur national Nadhir MAADSI que la séance d’entraînement du vendredi 6 octobre 2023 a débuté à 16h30 sur la pelouse du stade du 8 mai 1945 en présence de 25 joueuses et sous le regard de Farid BENSTITI, le responsable du football féminin et sélectionneur national de l’équipe A.

Après les exercices d’échauffements et quelques ateliers avec ballon, le staff a scindé l’effectif en deux groupes, avec d’un côté les défenseures et de l’autre les attaquantes et les milieux de terrain, pour des travaux spécifiques (ressortie de ballon, jeu direct, la prise de vitesse, …).

De leur côté, les gardiennes de but ont bien travaillé avec Mourad BOUBEGTITEN qui n’a pas lésiné sur les efforts pour les mettre en phase avec les attentes de ce premier match contre le Mali, en attendant la manche-retour le 13 octobre prochain.