ÉLIMINATOIRES MONDIAL 2026 : LES ARBITRES DES MATCHS ALGÉRIE – BOTSWANA ET GUINÉE – ALGÉRIE

La Fédération internationale de football (FIFA) a procédé à la désignation des arbitres qui dirigeront les deux prochaines rencontres de la sélection nationale comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (7e et 8e journées).

Pour le match ALGÉRIE – BOTSWANA, prévu le 4 septembre 2025 au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou, c’est le Burundais M. Pacifique NDABIHAWENIMANA qui officiera en tant qu’arbitre central. Il sera assisté de ses compatriotes M. Emery NIYONGABO (1er assistant) et M. Rénovat BIZUMUREMYI (2e assistant), tandis que le rôle de quatrième arbitre a été confié à M. Georges GATOGATO.

Concernant la rencontre GUINÉE – ALGÉRIE, programmée le 8 septembre 2025 au complexe Mohamed V de Casablanca, la FIFA a désigné un quatuor rwandais composé de M. Samuel WIKUNDA (arbitre central), M. Dieudonne MUTUYIMANA (1er assistant), M. Didier ISHIMWE (2e assistant) et M. Abdoul Karim TWAGIRUMUKIZA (4e arbitre).