EN AMICAL AU STADE DU 19 MAI 1956 D’ANNABA : DANS UNE FERVEUR POPULAIRE, LA PALESTINE DOMINE L’USM ANNABA (3 – 2)


Pour sa première sortie en amical en Algérie, la sélection nationale de Palestine s’est imposée face à l’USM Annaba sur le score de (3 à 2) ce vendredi 15 décembre 2023 au stade du 19 mai 1956.

Au-delà du résultat, la sélection Palestinienne a été accueillie dans une grande ferveur de la part des supporters annabis et des autorités locales de la wilaya d’Annaba, avec à leur tête le wali M. Abdelkader DJELLAOUI et le Président de l’assemblée populaire (APW) M. Abdelaziz CHELLALI.

La délégation Palestinienne, emmenée par le général-major Jibril Mahmoud Mohamed RAJOUB, Président de la Fédération palestinienne de football et Président du Conseil suprême pour la jeunesse et des sports et le Comité olympique de Palestine, était accompagnée par le vice-président de la Fédération algérienne de football, M. Mohamed El Amine MESLOUG, mais également M. Amar BRAHMIA, représentant du Ministre de la jeunesse et des sports, et le Président de l’association des Comités nationaux olympiques d’Afrique, M. Mustapha BERRAF.

La sélection palestinienne poursuivra sa préparation au niveau de la Coquette jusqu’au 22 décembre pour préparer la Coupe d’Asie des Nations – Qatar 2023 (qui aura lieu du 12 janvier au 10 février 2024), et disputera un second match ce mardi 19 décembre (18h00) face à l’équipe nationale U23.