ÉQUIPE NATIONALE A’ : LES VERTS AFFÛTENT LEURS ARMES AVANT LA MAURITANIE
L’équipe nationale A’ a effectué, ce lundi après-midi, une nouvelle séance d’entraînement au Centre technique national de Sidi Moussa, à la veille de son match amical prévu ce mardi face à la Mauritanie (18h00) au stade Mustapha Tchaker de Blida.
Sous la houlette de Madjid BOUGHERRA, le staff technique a concentré la séance sur les aspects tactiques, en vue de peaufiner les derniers détails avant d’affronter les Mourabitounes.
Vingt-cinq joueurs ont pris part à l’entraînement, marqué par le retour dans le groupe de Sofiane BAYAZID. En revanche, Akram BOURAS s’est contenté d’un entrainement spécifique.
Une zone mixte a été organisée avant le début de la séance, permettant à plusieurs joueurs de s’exprimer face aux nombreux journalistes présents.
Notons que le match amical prévu à la Mauritanie se tiendra à huis-clos.